Acte terroriste de Magnanville : Réaction du Parti socialiste

0 commentaire Le par

<

p style= »text-align: justify »>Aujourd’hui, les mots manquent pour décrire l’horreur de l’assassinat d’un couple de policiers, nouvel acte terroriste qui s’est déroulé cette nuit à Magnanville.

<

p style= »text-align: justify »>En attaquant des fonctionnaires de police à leur domicile, c’est la terreur qu’on essaie de nous imposer. Nous devons continuer à faire bloc et à soutenir les forces de l’ordre qui luttent, au quotidien, contre le terrorisme pour assurer la protection des Français. Notre pays a besoin de cohésion. L’instrumentalisation des drames à des fins de politique politicienne n’est pas à la hauteur du défi qui est posé à la France. Aucune polémique n’a sa place.

<

p style= »text-align: justify »>Le Parti socialiste adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes, et a une pensée particulière pour le petit garçon du couple.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

À nouveau l'horreur ! À Nice cette nuit le terrorisme se réclamant de l'islam a de nouveau frappé. L'objectif était clair : une tuerie, un jour de fête nationale, fête
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :