Bonne année 2016

0 commentaire Le par

En 2015, l’histoire est entrée dans notre quotidien pour le meilleur, mais aussi pour le pire.

Pour la COP21, c’est l’humanité réunie à Paris qui a décidé de peser sur son propre destin, mais c’est aussi la guerre contre Daesh, le terrorisme et sa barbarie qui nous ont frappé de plein fouet, autant que le drame des réfugiés à qui nous devons tendre la main.

Pour 2016, nous espérons que le gouvernement pourra mettre en place une politique qui permettra de s’attaquer à la grande pauvreté, à la précarité, à la relégation et poursuivra la bataille pour la compétitivité, la refondation de l’école et l’écologie.

« Je forme le vœu que le PS soit capable de se dépasser : l’année à venir est essentielle pour construire un nouveau rassemblement politique, à gauche, pour la Gauche, pour la justice, la solidarité et pour l’écologie. » (Jean-Christophe Cambadélis)

La section socialiste de Sceaux vous souhaite une joyeuse nouvelle année 2016 et vous invite à sa cérémonie des vœux le samedi 16 janvier à 11 h aux Garages, 20 rue des Imbergères.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Si vous ne pouvez pas voter en personne, nous pouvons vous aider à trouver un mandataire qui votera par procuration à votre place.
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :