Communiqué de presse de la section de Colombes

0 commentaire Le par

La section socialiste de Sceaux dénonce conjointement avec celle de Colombes et avec la plus grande vigueur les propos inqualifiables tenus par le Front National sur le site « Colombes Bleu Marine ».


L’auteur, courageux anonyme, présente ainsi les candidats du PS du canton Colombes 1 :
« À voir l’affichage le plus récent dans le canton 1, les socialistes seront représentés par Philippe SARRE, ancien maire de Colombes (2008-14), et Fatoumata SOW (conseillère municipale et habitante du Petit-Colombes), avec comme remplaçante Chantal Barthélémy (suppléant du député de la 2e circo) plus un arabe de service dont je n’ai pas retenu le nom : une équipe véritablement Benetton pour affronter l’UMP-UDI et le FN principalement ».


Quelques heures après il récidive en publiant un autre post dans lequel il parle de « Fatoumata [jeune chamelle en langue africaine], avec comme remplaçant Malek [Roi en langue arabe]  ».


Nous sommes là en présence du vrai visage du FN, méprisant, haineux et raciste. Marine LE PEN a beau tenter de donner une image plus adoucie que celle que portait son père, ses troupes militantes pataugent dans le racisme ordinaire.


Le Parti socialiste mènera un combat sans relâche contre ce type de comportements, y compris sur le plan judiciaire.
Comme l’a rappelé Fatoumata SOW, candidate titulaire aux côtés de Philippe SARRE dans ce canton : « Le FN moque le quatuor Benetton… Eh bien nous, nous sommes fiers de représenter pleinement la Ville Mosaïque que nous aimons ! ».

 

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Si vous ne pouvez pas voter en personne, nous pouvons vous aider à trouver un mandataire qui votera par procuration à votre place.
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :