Contre la régression territoriale et pour la préservation de la démocratie locale

0 commentaire Le par

Réforme des collectivités locales et suppression de la taxe professionnelle… c’est une recentralisation aux conséquences dramatiques que le gouvernement veut imposer: face à cela, le PS a décidé de lancer un site dédié à la mobilisation contre la réforme territoriale: defendonsnosterritoires.fr.

Pour nos enfants, ce seront moins de financements pour nos écoles, nos collèges et nos lycées. Pour nos aînés, ce sera moins d’accompagnement du grand-âge et de la dépendance. Pour nos entreprises et nos emplois, moins de soutien face à la mondialisation.

Les élus locaux sont dévoués au bien public. La réforme territoriale doit améliorer la démocratie locale, pas la casser.

>> Agissez avec nous pour défendre la démocratie locale face à la volonté autoritaire du pouvoir avec notre nouveau site de mobilisation: defendonsnosterritoires.fr

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

À nouveau l'horreur ! À Nice cette nuit le terrorisme se réclamant de l'islam a de nouveau frappé. L'objectif était clair : une tuerie, un jour de fête nationale, fête
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :