La gauche progresse à Sceaux

Le par

Les résultats du premier tour des élections départementales sont désormais connus : M. Siffredi et Mme Léandri sont élus dès le premier tour de scrutin. Toutefois, pour ce qui concerne plus spécifiquement notre ville, la gauche progresse à Sceaux.

En effet, par rapport aux dernières élections locales, alors même que la participation a diminué, passant de 56,43 % au deuxième tour avec 8328 suffrages exprimés à 47,42 % avec 6837 suffrages exprimés, le Parti socialiste et EELV passe de 20,3 % (avec 1687 suffrages) à 28,3 % (avec 1933 suffrages). Rappelons également que des candidats Front de Gauche étaient présents à cette élection  (6,8 % des suffrages exprimés avec 464 voix) ce qui n’était pas le cas au cours de ces élections municipales.

Le Parti socialiste de Sceaux remercie chaleureusement les 1933 personnes qui ont témoigné leur confiance aux candidats que nous soutenions. Bien sûr, beaucoup est encore à accomplir. Mais cette progression est un encouragement certain pour notre action au service de nos concitoyens et de nos idées.

Sur le même thème, lire aussi :

Les français et les françaises ont rendu leur verdict pour les élections départementales 2015. Le premier tour a vu l’affirmation du tripartisme. Le Front National s’implante sans triompher. L’UMP-UDI gagne
Le par
Par rapport aux dernières élections locales, alors même que la participation a diminué, passant de 56,43 % à 47,42 %, le Parti socialiste et EELV passe de 20,3 % à
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :