Lancement de campagne départementale

Le par

Dans le cadre des élections départementales des 22 et 29 mars 2015 prochains, nous, militant(e)s des groupes PS et EELV du canton n°6 composé des 3 communes, Châtenay-Malabry, Le Plessis-Robinson, Sceaux, avons le plaisir de vous informer avoir uni nos forces, envies et convictions communes pour une politique plus juste, plus économe, plus solidaire et plus écologique dans les Hauts de Seine.

Pour lancer notre campagne, nous organisons notre première réunion publique le samedi 7 février à 16h à l’ancienne mairie de Sceaux au 68 rue de Houdan, afin de vous présenter nos candidat(es) :

  • Sylvie Delaune, élue PS à Chatenay-Malabry et à la CABH avec pour remplaçante Sophie Ganne-Moison, élue PS à Sceaux

et

  • Richard Vidalenc, militant EELV à Sceaux avec pour remplaçant Patrice Fabiano, militant PS au Plessis-Robinson

qui aspirent tou(te)s à mener un changement profond dans notre département des Hauts de Seine, géré depuis des décennies par une politique RPR-UMP qui tend vers toujours plus de dépenses somptuaires qui ne bénéficient pas au plus grand nombre.

Monsieur Jean-Marc Germain, député PS des Hauts de Seine et Monsieur André Gattolin, sénateur EELV des Hauts-de-Seine nous feront l’honneur de leur participation à cette réunion de lancement de campagne.

Adresse email : contact@agirplusjuste92.fr

Sur le même thème, lire aussi :

Les français et les françaises ont rendu leur verdict pour les élections départementales 2015. Le premier tour a vu l’affirmation du tripartisme. Le Front National s’implante sans triompher. L’UMP-UDI gagne
Le par
Par rapport aux dernières élections locales, alors même que la participation a diminué, passant de 56,43 % à 47,42 %, le Parti socialiste et EELV passe de 20,3 % à
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :