Lancement des états généraux des socialistes

Le par

Jean-Christophe Cambadélis a lancé au cours de nos universités d’été les états généraux des socialistes.

Après nos défaites électorales de cette année, il est devenu indispensable à tous les militant-e-s et sympathisant-e-s d’entamer un travail de fond pour réfléchir à l’identité du parti socialiste. Pour être en phase avec une société et un monde en plein bouleversement, il nous faut inventer ensemble un nouveau progressisme en nous interrogeant sur nos façons d’être et de faire, sur ce que nous sommes et ce que nous voulons.

Chacune et chacun peut contribuer directement à la rédaction de la nouvelle carte d’identité du parti socialiste. Que ce soit par internet ou dans les sections, chacune des contributions aura sa place. La synthèse de tout ce travail sera suivi du vote de la charte qui définira notre nouvelle identité. Le guide du participant est téléchargeable ici.

Aussi, venez débattre, proposer avec nous au cours de notre prochaine réunion de section, le jeudi 18 septembre 2014, salle 1 des Garages, 20 rue des Imbergères à Sceaux !

Sur le même thème, lire aussi :

À nouveau l'horreur ! À Nice cette nuit le terrorisme se réclamant de l'islam a de nouveau frappé. L'objectif était clair : une tuerie, un jour de fête nationale, fête
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :