Les 16, 17 et 18 octobre : référendum pour l’unité de la gauche

0 commentaire Le par

Lors de son intervention en Conseil national du 19 septembre 2015, Jean-Christophe Cambadélis a fermement plaidé pour l’union de la gauche, notamment en vue des élections régionales, et annoncé l’organisation d’un referendum partout en France en octobre.

Alors que la gauche fait face à une forte montée de l’extrême droite, et la constitution d’un bloc réactionnaire à droite, le Premier secrétaire a une nouvelle fois appelé au rassemblement urgent de la gauche.

Alors que le peuple de gauche souhaite le rassemblement, ce sont les appareils partisans qui empêchent l’unité de cette gauche. « Il faut arrêter le tête-à-tête avec les appareils et entre les appareils. Il faut s’adresser au peuple de gauche. », a-t-il abondé.

C’est pour cela, que le Premier secrétaire a annoncé l’organisation d’un referendum, partout en France, les 16, 17 et 18 octobre. Il aura lieu dans tous les départements, tous les marchés, mais également en ligne, sur un site internet dédié.

« Nous estimons trop grave la fragmentation. Nous lançons donc un appel aux hommes et aux femmes de gauche : « Aidez nous à réaliser l’unité » », a expliqué Jean-Christophe Cambadélis.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

À nouveau l'horreur ! À Nice cette nuit le terrorisme se réclamant de l'islam a de nouveau frappé. L'objectif était clair : une tuerie, un jour de fête nationale, fête
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :