Merci à nos électrices et électeurs !

0 commentaire Le par

Le résultat des élections régionales, très serré, a finalement abouti à la victoire de la liste de droite. Malgré une excellente campagne et des résultats encourageants au 1er tour, l’implication dans cette bataille électorale de la totalité de la Gauche unie n’aura pas suffi. Toutefois, cette campagne restera un moment fort. Elle aura permis de faire revivre l’unité de la Gauche à un moment où elle est plus que jamais nécessaire face à une extrême-droite conquérante et à une droite de plus en plus tentée par des réponses extrêmes aux problèmes que rencontre notre pays.

Avec 39,26 % des voix, la liste du rassemblement de la Gauche et des Écologistes avec Claude Bartolone effectue un résultat encourageant dans les Hauts-de-Seine. La Gauche arrive en tête à Colombes, à Fontenay, à Gennevilliers, à Malakoff, à Montrouge, à Nanterre, à Vanves et à Villeneuve.

Sur Sceaux, la Gauche unie atteint 38,9 % et progresse de 442 voix entre le premier et le deuxième tour. C’est un résultat extrêmement encourageant.

L’ensemble de la section socialiste de Sceaux ainsi que les élus du groupe « Sceaux pour Tous » remercient chaleureusement tous ces électeurs et électrices.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Si vous ne pouvez pas voter en personne, nous pouvons vous aider à trouver un mandataire qui votera par procuration à votre place.
Le par
Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :