Non à la fusion des Hauts-de-Seine et des Yvelines !

0 commentaire Le par

En tant que citoyens du Département des Hauts-de-Seine, nous refusons le projet de fusion de notre département avec celui des Yvelines.

Patrick Devedjian n’avait jamais parlé de ce projet, lors des élections départementales de mars 2015. Il se doit de respecter les électeurs qu’il tente de flouer.

Nous pensons que l’objectif caché de cette manœuvre menée avec son collègue du 78 est de compromettre la Métropole du Grand Paris, en favorisant le repli sur soi des riches départements.

Pourtant, la Métropole, depuis peu présidée par un élu de droite, a pour ambition de développer durablement l’économie et l’emploi dans la région afin de renforcer la position de l’Ile-de-France parmi les métropoles les plus attractives au niveau international. Aller contre cet objectif constituerait donc une erreur historique !

Signez et faites signer la pétition contre le projet de fusion du 92 et du 78. Notre horizon c’est la Métropole du Grand Paris !

https://www.change.org/p/non-%C3%A0-la-fusion-des-d%C3%A9partements-92-et-78?recruiter=61507203&utm_source=share_petition&utm_medium=twitter&utm_campaign=share_twitter_responsive

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

C'est en 1910 que la socialiste allemande, Clara Zetkin a proposé pour la première fois l'organisation d'une journée internationale des femmes. Il s'agissait à l'époque de soutenir et diffusé la
Le par
Signez et faites signer la pétition contre le projet de fusion du 92 et du 78. Notre horizon c'est la Métropole du Grand Paris !
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :