Résultat du 1er tour de l’élection présidentielle à Sceaux

0 commentaire Le par

Au soir du 1er tour de l’élection présidentielle, les Français ont donné une large avance à François Hollande. Constant dans ses engagements vis-à-vis des Français, François Hollande a, depuis plusieurs mois, montré qu’il était seul capable de rassembler autour des valeurs d’égalité, de justice sociale et de redonner ainsi l’espoir dans une situation économique difficile.

Face à un président-candidat qui, depuis cinq ans, n’a fait que diviser, augmenter le chômage, l’insécurité, accentuer notre dette, détruire progressivement notre système scolaire, François Hollande a mis la jeunesse au cœur de son programme, a prit des engagements forts pour l’emploi, le logement, l’éducation et a proposé de donner une nouvelle orientation à l’Europe. (http://francoishollande.fr/les-60-engagements-du-projet/)

Sur Sceaux, avec un score 29,6%, plus d’un point au dessus du score national, en progression de 5 points pour le PS par rapport à 2007 et de près de 11 points pour toute la gauche, nous avons montré que la dynamique engagée depuis les primaires et ensuite avec la campagne à partir du mois de janvier venait du PS et de la gauche rassemblée maintenant autour de son candidat François Hollande.

Il reste encore deux semaines de campagne. Deux semaines pendant lesquelles nous seront présents sur le terrain, à vos côtés et toujours mobilisés pour le changement. Mercredi, nous irons tous ensemble soutenir notre candidat lors d’un meeting à Massy avec Martine Aubry et bien sûr nous viendrons à votre rencontre en porte a porte comme nous l’avons fait avant le 22 avril avec plus de 1900 portes frappées.

Vous avez la possibilité le 6 mai de donner un autre visage à la France, un visage apaisé, tourné vers ceux qui en ont le plus besoin et non les plus nantis comme depuis 5 ans. Le changement est possible, il est en route. Le changement, c’est maintenant !

Benjamin Lanier

Secrétaire de section du Parti Socialiste de Sceaux

Retrouvez tous les résultats sur Sceaux en cliquant ici

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

La nuit fut courte mais pleine de joie, d’espoir et de rassemblement. Avec 51,7% des suffrages, François Hollande a été élu président de la République ce 6 mai 2012. Il
Le par
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xqgzu2_dans-la-loge-de-f-hollande-a-bercy-avant-son-intervention_news#from=embed[/dailymotion]
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :