Tous mobilisés pour agir plus juste 92

Le par

Les militants de Sceaux, Le Plessis-Robinson et Châtenay-Malabry sont allés à la rencontre de leurs concitoyens ce week-end, au marché de Sceaux et aux Blagis, pour les inviter à la réunion de lancement de campagne « Agir plus juste 92 » du samedi 7 février à l’ancienne mairie de Sceaux à partir de 16h.

Ces rencontres ont permis aux militants, à nos candidats Sylvie Delaune et Richard Vidalenc et à leurs remplaçants Sophie Ganne-Moison et Patrice Fabiano, de répondre aux nombreuses interrogations des Robinsonnais sur les élections en elles-mêmes et sur le rôle du Conseil départemental.

Ces échanges sont l’occasion d’exprimer la volonté de nos candidats de mener un changement profond dans notre département des Hauts-de-Seine géré depuis des décennies par une politique RPR-UMP qui tend vers toujours plus de dépenses somptuaires qui ne bénéficient pas au plus grand nombre.

Sur le même thème, lire aussi :

Les français et les françaises ont rendu leur verdict pour les élections départementales 2015. Le premier tour a vu l’affirmation du tripartisme. Le Front National s’implante sans triompher. L’UMP-UDI gagne
Le par
Par rapport aux dernières élections locales, alors même que la participation a diminué, passant de 56,43 % à 47,42 %, le Parti socialiste et EELV passe de 20,3 % à
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :