Tribune Sceaux mag avril 2016

0 commentaire Le par

La fin du stationnement gratuit sur l’esplanade du Parc… chaos à venir pour les riverains !

Le conseil départemental du 92 a l’intention de « rendre le stationnement payant à l’aide de bornes d’accès » en délégant cette tâche à une entreprise.

La conséquence pour les riverains du parc est importante. Les week-ends déjà, les rues sont impraticables avec du stationnement sauvage sur les trottoirs.

Cette décision de M. Devedjian, même majorité que celle de Sceaux, va inciter les professeurs de Lakanal ou les promeneurs du parc à stationner dans toutes les rues adjacentes pendant la semaine pour éviter de payer le parking de l’esplanade.

Nous ne pouvons pas accepter ces nuisances nouvelles et demandons à la mairie de se mobiliser avec nous afin de modifier cette décision.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :