Tribune Sceaux mag avril 2017

0 commentaire Le par

Parlons ensemble du centre-ville

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux.

Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables au changement, à des lieux de rencontre où toutes les générations se retrouvent et notamment le soir (buvette, terrasse).

Les Scéens sont aussi attachés à une ville pour tous et les prix des commerces du centre sont un facteur bloquant pour certains et notamment les plus jeunes.

Les lieux d’expression artistique et de culture sont plébiscités avec une proposition de Fab Lab.

Nous voyons ainsi que les Scéens ne se retrouvent pas dans l’opposition conservatrice pour qui les jeunes sont un problème et qui veulent que rien ne bouge.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :