Tribune Sceaux mag décembre 2015

0 commentaire Le par

Tribune commune des élus du conseil municipal de Sceaux

Par cette tribune commune, les élus de Sceaux proclament leur attachement commun aux valeurs démocratiques de notre République.

Face à l’ignominie des attentats perpétrés à Paris et en Seine Saint-Denis le 13 novembre dernier, l’ensemble des membres du conseil municipal de Sceaux exprime sa solidarité et sa compassion envers toutes les victimes et leurs proches.

Nous saluons l’engagement des forces de sécurité, des personnels hospitaliers, des agents de la fonction publique et des bénévoles qui sont intervenus pour faire face à ces actes terroristes perpétrés par des fanatiques mus par un obscurantisme d’un autre âge.

Passant outre nos divergences sur le plan municipal, nous nous sommes réunis pour rédiger cette tribune commune afin d’affirmer avec force notre attachement commun aux valeurs démocratiques et laïques de notre République, fondement du « vivre ensemble ».

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :