Tribune Sceaux mag décembre 2016

0 commentaire Le par

<

h4 style= »text-align: center »>Le retour du Château de l’Amiral dans le patrimoine municipal, mais avec quel projet ?

<

p style= »text-align: justify »>Lors du conseil municipal du 3 novembre, nous avons voté pour l’acquisition du Château de l’Amiral auprès du Conseil Départemental du 92. Nous pensons en effet, qu’il constitue un élément structurant de la ville et qu’il est préférable d’en avoir la maîtrise.

<

p style= »text-align: justify »>Nous maintenons notre proposition d’en faire une maison de la famille et des seniors avec un espace santé ville, le retour de la PMI, un point de conseil juridique, mais nous restons ouvert à tout projet tourné vers les citoyens, également culturel ou éducatif comme cela a été évoqué par la majorité.

<

p style= »text-align: justify »>Dans tous les cas, nous nous opposerons à toute dénaturation du lieu ou projet d’ordre privé.

<

p style= »text-align: justify »>Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’années.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :