Tribune Sceaux Mag février 2015

Tirons les leçons des dernières semaines

Le début de l’année a malheureusement été endeuillé à plusieurs reprises. Saluons la réponse positive des citoyens à l’appel du Président de la République de se lever contre l’intégrisme et les fondamentalismes le 11 janvier dernier. Ce fut un bel exemple d’unité nationale, sur nos valeurs et la défense des libertés.

Ces évènements nous obligent et un travail commun doit maintenant être engagé sur des questions aussi fondamentales que la sécurité.

L’unité est possible sur certains sujets et c’est l’approche que nous avons toujours défendu au niveau local.

Chacun doit se sentir concerné par ce qui se passe en France et nous aurons dans les prochaines semaines l’occasion d’en débattre avec vous lors de conférences que nous organiserons.