Tribune Sceaux mag février 2016

0 commentaire Le par

Encourageons ce qui crée du lien à Sceaux !

Le débat politique local n’interdit pas de souligner ce qui fonctionne. Voici donc 2 réalisations que nous considérons bénéfique pour la ville :

Sceaux Smart :
Espace de coworking, point de ralliement des créateurs d’entreprise ou de salariés adeptes du télétravail, ce tiers lieu a su trouver sa place grâce notamment au dynamisme de sa fondatrice, Valérie Andrade. Nous nous félicitons de la participation de la ville dans ce projet novateur et souhaitons qu’il s’étende sur la ville.

La Rotonde :
Nous avons voté pour la création de cet espace dédié aux jeunes dans le quartier des Blagis. Il participe à la création d’un lien humain important dans le quartier. Nous devons continuer avec le terrain de foot tant attendu !

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :