Tribune Sceaux Mag janvier 2015

Le par

Pour une année et un budget utiles !

 

Nous vous souhaitons une très belle année 2015 pour vous et vos proches et vous convions le samedi 17 janvier à 12h aux Garages, 20 rue des Imbergères, pour notre cérémonie des vœux.

En 2015, nous souhaitons pour notre ville, avancées et engagements. À plusieurs reprises nous avons démontré qu’une autre politique est possible à Sceaux. Nous proposons pour le budget 2015 de :

  • Basculer les dépenses « somptuaires », comme l’enfouissement des réseaux, pour donner la priorité aux investissements permettant de relancer l’activité dans tous les quartiers et d’aider ceux qui en ont le plus besoin.
  • Reprendre en main l’aménagement urbain où trop de zones d’ombre existent.

Nous serons attentifs à ces éléments lors de la discussion budgétaire.

Bonne année !

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :