Tribune Sceaux Mag juillet 2015

Un peu de cohérence !

Lors du Conseil Municipal du 21 mai, nous avons fermement mis en garde la majorité sur une possible augmentation du coût de la garderie suite au changement d’horaire. Nous avons été entendu et nous nous réjouissons que le Maire ait donc écrit aux parents pour indiquer que la première demi-heure serait gratuite.

Ensuite, après nous avoir encore expliqué que l’argent manquait à cause de l’État et augmenté les tarifs des familles, le Maire a fait voter par sa majorité la couverture de 2 terrains de tennis supplémentaires pour le Tennis club de Sceaux pour 450 000 euros !

Nous comprenons le besoin de cette association mais cet investissement ne relève aucun caractère prioritaire ni d’urgence par rapport à d’autres équipements.

Nous vous souhaitons un bon été.