Tribune Sceaux Mag juin 2014

Le par

Faire de Sceaux une ville
européenne

 

Le 8 mai dernier, Dieter Freytag, nouveau Bürgermeister (maire) SPD de Brühl, a prononcé un grand discours sur le sens et l’importance de l’Europe pour la paix sur notre continent. Il a rappelé avec justesse le rôle essentiel du couple franco-allemand dans son développement.

L’Europe est une chance et il est possible de lui donner une autre orientation en la rendant plus concrète pour les peuples. Au-delà des commémorations, Sceaux doit aller plus loin et promouvoir des échanges entre les écoles, les associations sportives et culturelles et des partenariats économiques.

Avec Royal Leamington Spa et Brühl, notre devoir d’élus est d’ouvrir nos villes à d’autres jumelages en Europe et dans le monde. Nous soutiendrons toute mesure allant dans ce sens.

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :