Tribune Sceaux Mag juin 2015

0 commentaire Le par

2015 : Premier bilan de mandat des élus Sceaux pour Tous

 

Après plus d’un an de mandat aux conseils municipal et communautaire de la CAHB, nous restons fidèles à nos engagements et souhaitons échanger avec vous de nos positions lors des différents conseils et des sujets qui vous préoccupent afin de préparer au mieux cette deuxième année à vos côtés.

Aujourd’hui, nos quatre priorités de campagne demeurent d’actualité, faire de Sceaux une ville pour tous, une ville dynamique et moderne, une ville durable et une ville ouverte.
Les actions de la majorité restent malheureusement très insuffisantes, que ce soit vis-à-vis des familles, de l’urbanisme ou encore de l’écologie.

Nous vous invitons donc à venir échanger avec nous le mercredi 24 juin à 20h30 aux garages, 20 rue des Imbergères.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :