Tribune Sceaux mag juin 2016

PARIS 2024, soutien de la ville

D’ici un peu plus d’un an, le Comité international olympique désignera la prochaine ville qui accueillera les JO de 2024.

Finaliste pour 2012, la ville de Paris, emmenée par Anne Hidalgo et les sportifs français, a décidé de se porter à nouveau candidate avec un projet fort, s’appuyant sur les infrastructures existantes, mettant en valeur notre patrimoine et répondant aux besoins de la population pour les nouvelles constructions.

C’est dans cet esprit qu’a été lancé un grand mouvement de mobilisation autour des jeux et que nous avons voté, lors du dernier conseil municipal de mai, la motion de soutien à la candidature de la ville de Paris.

Nous valoriserons ainsi notre capitale et sa région autour d’une vision : «  l’olympisme en action ».