Tribune Sceaux Mag mai 2014

Une opposition constructive et vigilante

Nous remercions les Scéennes et les Scéens qui nous ont fait confiance pour les représenter et porter leur voix pour plus de justice sociale et d’équité aux conseils municipal et communautaire.

Sceaux doit évoluer et le budget conservateur voté le 11 février dernier n’est pas à la hauteur des enjeux. Nous souhaitons pour cela des actions
concrètes en matière de transition énergétique, une exemplarité dans la gouvernance et la gestion.

Nous soutiendrons toute action visant à développer l’emploi local, comme la création d’une pépinière d’entreprises. Nous serons attentifs à la question des rythmes scolaires, à l’aide aux plus démunis, au maintien du lien intergénérationnel à Sceaux et défendrons plus de transparence en demandant notamment un audit financier indépendant.