Tribune Sceaux Mag mai 2015

0 commentaire Le par

Rétablissons la vérité sur la pause méridienne !

 

<

p style= »text-align: justify »>Contrairement à ce que dit le Maire, toutes les familles ont eu une augmentation d’au moins 2 % des tarifs de la pause méridienne pour une inflation de seulement 0,3 %. Rappelons que nous avons voté contre ces augmentations.

<

p style= »text-align: justify »>18 % des familles scéennes sont concernées par une hausse comprise entre 2 % et 32 % (en fonction du quotient familial), 44 % des famille par une hausse de 32 %.

<

p style= »text-align: justify »>Au total, 62 % des familles sont donc impactées par une hausse allant de 2 à 32 %. Ce n’est pas une petite minorité M. le Maire !

<

p style= »text-align: justify »>Avec un projet éducatif territorial (PEDT) validé, la ville pourrait recevoir 50 € par an et par enfant de l’État en plus des 56 € par an et par enfant de la caisse d’allocations familiales. Que fait la majorité pour obtenir ces financements ? Pourquoi les familles sont-elles ainsi prises en otage ?

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :