Tribune Sceaux mag mai 2016

0 commentaire Le par

Pour une meilleure répartition des investissements

<

p style= »text-align: justify »>Nous évoquions dernièrement l’absence de programme d’investissements pluriannuels. En effet, il nous permettrait de mieux comprendre la répartition des projets sur notre territoire et d’avoir une meilleure visibilité sur les aspects budgétaires.

<

p style= »text-align: justify »>Lors du dernier conseil municipal, le projet de 7,5 millions d’€ du gymnase des Blagis a été relancé. Nous avons émis une réserve non pas sur la finalité du projet, indispensable pour les Blagis, mais sur la disproportion d’investissement entre les quartiers.

<

p style= »text-align: justify »>Nous avons proposé par exemple d’offrir une infrastructure sportive plus adéquate au Petit-Chambord, quartier délaissé depuis des dizaines d’années, mais n’avons malheureusement pas été entendus.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :