Tribune Sceaux Mag décembre 2014

Le par

Soutenons nos commerces !

 

Plusieurs commerçants de la rue des Écoles nous ont interpellés sur les difficultés qu’ils rencontrent. Certains pourraient même être contraints de cesser leur activité. À plusieurs reprises, ils ont sollicités l’aide de la mairie, sans succès.

Beaucoup est fait pour la rue Houdan mais peu pour le reste de Sceaux. Nous demandons à la majorité de réagir ! Pour la rue des Écoles, nous proposons que des arrêts minutes soient installés ainsi que des éclairages et un panneau signalétique en début de rue avec le nom des commerces.

Il faut ensuite créer des animations régulières et en cette période de fêtes installer des décorations dans tous les quartiers commerçants de la ville, Blagis et Robinson compris.

Nous invitons enfin les Scéens à soutenir tous nos commerçants.

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :