Tribune Sceaux Mag septembre 2014

Le par

Oui au Progrès !

 

Suite à notre question orale du dernier conseil municipal concernant la création d’une pépinière d’entreprise ou d’un incubateur de start-up, le Maire a demandé à son adjointe de faire des propositions pour la prochaine réunion.

Nous considérons cette question comme essentielle pour la visibilité et l’attractivité de notre ville d’autant plus qu’elle a tous les atouts pour réussir ce genre d’initiative. Plus de dix mille apprenants font leurs formations dans les écoles et universités de Sceaux.

À nous de capter les intelligences et faire éclore les talents. Donnons une chance à celles et ceux qui nous aideront à relever les défis de demain et faisons confiance aux jeunes afin qu’ils élisent notre ville pour démarrer leur vie professionnelle et la rendent plus dynamique.

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :