Tribune Sceaux mag septembre 2016

0 commentaire Le par

Septembre, mois de l’économie positive!

Comme chaque mois de septembre, se tiendra au Havre le Positive Economy Forum réunissant des acteurs mondiaux de ce mouvement pour l’économie positive lancée en 2012.

L’idée centrale est de restaurer la priorité au temps long dans nos décisions et actions. C’est en effet le seul moyen susceptible de relever les différents défis (économiques, écologiques, technologiques, sociaux et politiques) qui nous attendent en prenant en compte les générations à venir et non les intérêts de court terme souvent spéculatifs ou opportunistes.

Comme nous l’avions indiqué dans notre programme, nous participons chaque année à cet événement qui nourrit notre action politique.

Nous vous invitons à y prendre part http://positiveeconomy.co.

Bonne rentrée à tous!

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

Cette consultation, déconnectée cette fois-ci de l’élection municipale, permet à chacun d’exprimer son point de vue sur le centre-ville de Sceaux. Ces échanges de qualité montrent que nos concitoyens sont favorables
Le par
L’actualité récente a montré que les vieilles pratiques ne pouvaient plus durer et qu’un renouvellement est nécessaire. Chacun à son niveau doit mener son action dans l’intérêt général et non pour
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :