Tunisie, Koweït, Syrie : le Parti socialiste condamne avec vigueur les attaques et la barbarie terroristes

0 commentaire Le par

Aujourd’hui, alors que la France elle-même a été frappée, plus d’une trentaine de personnes dont de nombreux étrangers sont tombés sous les balles d’un fanatique à Sousse, en Tunisie.

Au Koweït, une quinzaine de musulmans chiites ont péri suite à un attentat-suicide alors qu’ils priaient dans une mosquée. Depuis hier, plus de cent-vingt civils kurdes ont été exécutés à Kobané, en Syrie, lors d’une contre-offensive de l’organisation terroriste Daesh.

Le Parti socialiste condamne vigoureusement ces assassinats de masse et adresse ses sincères condoléances aux familles des victimes, ainsi qu’aux peuples tunisien, koweïtien et kurde. En ce vendredi 26 juin, où le monde a été frappé en plusieurs endroits par les djihadistes, les démocrates doivent faire bloc, la Communauté internationale doit faire face et les hommes et femmes épris de paix, faire front.

Soyez le premier à commenter cet article

Laisser un commentaire

Sur le même thème, lire aussi :

À nouveau l'horreur ! À Nice cette nuit le terrorisme se réclamant de l'islam a de nouveau frappé. L'objectif était clair : une tuerie, un jour de fête nationale, fête
Le par

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :